Retraits, Expéditions et retours
Plusieurs possibilités pour réceptionner votre commande
Retrait de votre colis au dépôtNous nous ferons un plaisir de vous accueillir en magasin. Dès que votre commande est prête, vous recevez un e-mail pour vous prévenir. Présentez simplement une pièce d'identité pour récupérer le colis. Pas de limite de poids, nous pouvons vous charger le colis ou palette dans un véhicule approprié. Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h Adresse :
|
Livraison Colissimo avec numéro de suiviColis non volumineux jusqu'à 30 kg. Selon tarif en vigueur au moment de la commande. Livraison des colis sous 72h. Plusieurs modalités : * Livraison à domicile * Livraison en point retrait, les colis y seront conservés maximum 15 jours consécutifs. |
Livraison Mondial Relay en relais avec suiviColis non volumineux jusqu'à 30 kg. Selon tarif en vigueur au moment de la commande. Livraison des colis en point relais "Pick Up" sous 72h. Les colis sont conservés maximum 9 jours consécutifs. |
Expédition de votre colis volumineux et/ou supérieur à 30kgLes colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrables après réception du paiement. La livraison est effectuée par une société de transport affrétée par nos soins pour les envois de colis volumineux. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi jusqu'à votre adresse de livraison. Le transporteur vous contacte et convient avec vous d'un rendez-vous pour la livraison. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et le département de livraison. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. |
____________________________________________________________________________
A la réception de votre commande
Vous devez contrôler attentivement le(s) colis et en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.
Si les produits livrés ont subi des avaries durant le transport et sont visiblement abîmés (casse, choc, déformation,...) Il faut refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison.
Attention : la mention « Sous réserve de déballage » n’a aucune valeur).
Le(s) colis nous seront retournés et vous serez à nouveau livré gratuitement.
A défaut de réserves précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme.
Retour des colis
Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour demander le retour partiel ou total de celle-ci. Au-delà du délai de 14 jours, la vente est ferme et définitive.
Le produit doit être retourné dans un parfait état (neuf), sans avoir été utilisé, assorti de l'ensemble de ses accessoires, de sa documentation et dans son emballage d'origine non altéré.
Les frais d'emballage et de transport quant au retour et la réexpédition sont à la charge du client.
A la réception nous vérifions que l'ensemble des conditions de retour décrites ci-dessus sont bien respectées. Le non-respect de l'une d'entre elles emportera le rejet du remboursement. Si tout est en ordre après vérification de notre part, les produits retournés seront remboursés.